Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
28 avril 2007

Julie et l'électricité statique

julie_statiqueComme la première page est assez ancienne, je ne résiste pas à mettre en deuxième une page beaucoup plus récente (je l'ai faite il y a une semaine). Et puis, c'est normal de mettre ma filleule Julie à l'honneur sur mon blog! J'aime beaucoup cette photo; on voit à quel point Julie s'amuse! La photo date du 1er avril, le jour du baptême de son petit frère Théo. Le toboggan de Julie était plein d'électricité statique, et à chaque fois qu'elle montait dessus, ses cheveux se dressaient sur sa tête!  C'était très drôle!
Ici, sur le cardstock vert d'eau, j'ai assemblé toutes sortes de papiers: un turquoise de marque inconnue, un Canson rose, un fleuri Sandylion, et un autre fleuri Basic Grey. Je trouvais ce dernier tellement joli que j'y ai découpé plein de punchies fleur pour les coller sur le papier Sandylion! Tous les papiers sont encrés en noir (oui, j'adore l'encre noire!) et certains bords sont arrondis. De la fausse couture au feutre, texte et titre imprimés(je sais: il y a une faute au titre: il faut un "s" à "électrique", mais j'avais déjà tout collé quand je m'en suis rendu compte!) et une flipette maintenue par un brad viennent complèter la page. J'aime bien les couleurs, et vous? N'hésitez pas à critiquer, car la critique permet d'avancer!!! Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jen connai une ki en ferai courrire plus s1 de garcon plus tard ^^
S
et pui la petite est tre belle^^
S
jaime bien les couleur aussi sa va bien ensemble :)
S
tresmagnifiiikk^^
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité