Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
28 avril 2007

Namoureux et moi

SSA40817Pour la première page à mettre sur mon blog, j'ai choisi une de moi avec mon amoureux (Mike). Je précise que le si j'ai écrit "namoureux" avec un "n" dans le titre, ce n'est pas une faute: j'appelle mon amoureux "Namoureux". Original, comme petit nom, vous trouvez pas?... Bref, cette page a été réalisée assez vite: j'ai matté la photo sur un papier Chatterbox, puis j'ai découpé des bandes dans des papiers de cette même marque. A gauche, la bordure en "demi-cercle évidé" (je ne sais pas comment appeler ça!) a été découpée dans du papier American Traditinal Design. Tous ces éléments ont été encrés en noir puis collés sur un Canson blanc lui aussi encré. J'ai ajouté deux boutons rouges en les cousant et trois fleurs en les maintenant avec des brads. Le titre a été impimé en mode miroir puis découpé avec un cutter de précision. Une fois collé, j'ai repassé les contours du titre avec un feutre noir. Voili voilou!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j ai fais le tour de ton blog et que de belle choses. Bravo pour toutes tes réa c est superbe
S
bonne soirer :) <br /> <br /> bisousss
S
passe sur mon blog si tu veu<br /> <br /> http://superjoule.skyrock.com
S
passe sur mon blog si tu veu<br /> <br /> http://superjoule.skyrock.com
S
je vais te laisser pour aujourd hui<br /> mes je reviendrai^^
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité