Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
28 avril 2007

Théo le p'tit mec!

th_o_ritAprès la grande sœur, voici le petit frère: Théo! Quand un bébé a 3 mois, on a parfois du mal à voir si c'est une fille ou un garçon, mais pas Théo: on voit directement que c'est un "p'tit mec"! Et encore, maintenant qu'il a presque un an ( début juillet), c'est encore plus "flashant"!
Sur cette page, j'aime bien le rappel du papier vichy rouge Clairefontaine avec le ruban agraffé à gauche de la photo du haut. Le fond est un Canson bleu marine et le papier avec des feuille est de la marque American Traditional Design. Les accolades et le titre sont découpés dans du papier Basic Grey de la collection Urban Couture (les accolades sont dessinées à main levée et le titre fait à l'aide d'un pochoir), mais je trouvais que le brun du papier ne collait pas avec le reste de la page, alors j'ai peint tous les éléments avec une fine couche d'acrylique rouge et je trouve que ça donne mieux. Deux carrés de papier, quelques boutons de récup', un trombone rond et 6 brads carrés viennent finalisés le tout. J'attend vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jadoooor
S
suuuperbe
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité