Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
30 novembre 2007

A bientôt

Bonsoir bonsoir!
Un petit message pour vous dire que, ça y est, c'est demain que je déménage. Aujourd'hui, on a fait les derniers paquets, on vient juste de terminer et je suis un peu sur les rotules!! Les jours prochains s'annoncent pas mal non-plus. Mais bon, après on sera super bien!
Je voulais faire un long message d'aurevoir sur mon blog, envoyé des ptits mails à quelques personnes, mais il s'avèrent que je n'ai aucune inspiration ni motivation! Désolée...
Bon, ce blog va être un peu délaissé, car je ne récupérerais pas Internet avant le 11 décembre. Vous allez me manquer!!
Gros bisoussssssssssss et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sophie reviiiiiiiiieeeeennnnnnnsss!!!!<br /> tu nous manques!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous!!!
C
J'attends avec impatience que tu puisses déballer tes cartons de patouille. Quoi que le p'tit vanity rose est facilement accessible. Reste plus qu'à bien installer ton p'tit coin d'artiste. Et surtout à retrouver ta connection. Je te fais pleins de bisous ma belle. Clo.
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
I
Bon courage pour ton déménagement !! Fais attention à tes rotules quand même LOL !!!!<br /> Bises<br /> A bientôt<br /> ISA ^_^
H
houlaaaaa, bon déménagement alors ...on attend ton retour !!!!
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité