Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
11 décembre 2007

Coucou me revoilou!!!!

Hello, comment ça va???
Moi c'est ok, on a encore pas mal de soucis avec l'ancien proprio, mais à part ça ici c'est super! Mille fois plus beau et pratique que notre ancien appart! On n'a pas encore fini de tout installé, mais c'est dèjà très très chouette. Voici un petit aperçu de mon coin scrap, il n'est bien sûr pas encore terminé:
coin_scrap

Juste à droite du bureau, il y a une grande fenêtre. Je prendrais plus de photo quand tout sera bien rangé (et quand il fera plus beau dehors, pour le moment c'est la super grisaille).
Je n'ai pas été super productive, mais bon il faut dire qu'entre le rangement ici et le nettoyage dans l'ancien appart (nettoyage qui n'a d'ailleurs servi à rien, car notre ancien proprio est en train de faire des "travaux", entre guillement car en vérité il est plutôt en train de finir de bousiller l'appartement), et les visites de l'ancien appart aussi (environ 20 visites et zéro personne intéressé, c'est déjà sûr qu'il va nous pomper le mois de décembre sur notre caution, bref j'arrête de râler sur l'ancien appart). Mais j'ai quand même fait quelque petite chose, je vous les posterais au fur et à mesure.
D'ailleurs, nous avons acceuillis une nouvelle petite personne, je vous la montre très bientôt...
Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Contente de te revoir !!! ton nouvel appart' a l'air très sympa !!! Alors toi aussi tu as craqué pour une pinky street. As-tu été voir le blog de Nessa ? c'est une fan aussi http://scrapmylife.blogspot.com/<br /> <br /> Bises<br /> ISA ^_^
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité