Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
24 novembre 2007

CUTE!

Coucou! Voici une page que j'ai faite en vitesse hier soir, pour le sketch de la semaine sur Du scrap! La photo, je l'ai trouvée sur Deviant Art, et quand je l'ai vue, j'ai tout de suite craqué!! J'ai demandé l'autorisation à l'auteur de cette photo de l'utiliser et elle a accepté, alors voilà une pageounette pour une photo mimi:
cute

Et voici le sketch: sketcduscrap
Dans une semaine pile poil, on déménage!! Aujourd'hui, on emballe, on emballe!!
Merci pour vos mots d'encouragements pour le déménagement, il me font très plaisir! Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop mignon!
M
tres belle photo et belle mise en valeur
G
la photo est trop trop belle et ta page l'est tout autant!!!<br /> <br /> bon déménagement et revient vite nous montrer tes merveilles!!!<br /> <br /> gros bisous!!!
I
ROOOOO là là il est trop mimi !!!!!!!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
M
j adooooooooore superbe page <br /> bisous
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité