Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
22 novembre 2007

Douce complicité

Dans une semaine et demi, on est partit. Mon matos scrap va bientôt aller rejoindre les cartons, ça va être difficile pour moi de faire sans, même 4 jours!!
Hier soir, on est aller signer le bail pour l'autre côté. C'est cool.
De plus, hier on a eu la visite d'un type qui avait l'air fortement intéressé par notre appart.
Dans les mauvaises nouvelles: d'abord il y a le fait que la camionette que mon "beauf" devait nous prêter n'est finalement pas libre ce jour là, donc on va devoir payer pour en louer une.
Ensuite, on habite dans une toute petite rue, où il est impossible pour deux voitures de passer. Et on habite en ville, donc les gens sont méga-stressés et ne peuvent suporter d'être bloquer 2 secondes sans klaxonner comme des malades. Alors je suis allée demander au commisariat (situé à 200 mètres de chez nous) si on ne pourrait pas avoir un petit paneau pour bloquer la circulation juste le temps de charger le camion (je précise que notre rue fait la jointure de deux autres, donc que si on ne passe pas par elle, on n'est pas bloqué) et bien non! Il faut payer pour ça! Oui oui!! J'essaie de lui expliquer que ça ne durera pas longtemps, que c'est pour ne pas devoir se bouger toutes les 30 secondes pour laisser passer les gens. Il n'en avait absolument rien à foutre. Déjà, aujourd'hui j'étais en jupe et quand je suis entrée, j'ai vu à son regard qu'il pensait que j'allais essayer de le charmer et que quoi que j'allais lui demander, il allait me dire non. Dans notre rue, il y a aussi des piquets pour empêcher les gens de se garer (des piquets facilement démontable). Déjà, au début il afffirmait qu'il n'y avait pas de piquets dans ma rue!! Il m'a fallu 5 bonnes minutes pour lui faire comprendre que j'habite rue des Airs depuis 2 ans et demi, que je sais quand même qu'il y a des piquets!! Je lui demande si on ne peut pas les enlever pour qu'on gare la camionnette sur le trottoir et pour ne pas bloquer la circulation. Il me dit "non, on ne peut pas se garer dans la rue, je ne vois pas pourquoi on les enlèverait pour vous". J'étais super sur les nerfs et agressives, j'avoue, j'ai essayer de lui expliquer qu'on ne voulait pas enlever les piquets juste pour se garer, mais pour charger le camion et faciliter notre déménagement. Il me dit "oui on peut, mais téléphonez aux services publics, et c'est pas gratuit". Quel connard! Je veux dire, il me regardait comme si j'étais débile et sans-gêne, mais ils sont là pour aider les gens, non? Je ne comprend pas. Je suis sortie de là en pleurant de rage tellement je ne comprend pas qu'on puisse faire si peu d'effort.
Bref, les nerfs lâche un peu. Je suis fatiguée. Vivement que tout soit terminé.

Bref, je vous montre une page que j'ai faite hier soir. Sûrement une des dernières avant le déménagement.
J'ai utilisé le kit de novembre de Lore:
doucecomplicit_

Il s'agit d'un scraplift d'une page de shirel que voici:
scrapliftshirel

Bonne après-midi à toutes, excusez mon humeur un peu maussade.
Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est normal que tu lâche un peu , ctout se fait pas tout seul et puis , maintenant, tu paies même l'air que tu respire alors !!!!! <br /> c'est bientôt finin allez !!!
C
Quelle chouette page...Au milieu des caisses, des paquets, des papiers, des plafonds qui percent...Comment arrives-tu à faire de telles merveilles. <br /> Une fois encore courage, bientôt ce sera BEAUCOUP MIEUX (eau chaude, douche, chauffage etc...)
I
Quel bonheur de voir tout ce que tu as fait pendant que j'étais pô là !!!! C'est superbe !!!<br /> Je sais qu'un déménagement c'est beaucoup de stress et je te souhaite bon courage ! Quand tout sera terminé tu pourra souffler un bon coup et rescrapper à nouveau (le pied quoi !)<br /> Bises<br /> ISA ^_^
B
ben ma pauvre bichette il y a de quoi être énervée!!! tous des couillon mdr!!<br /> en tout cas ta page est tres belle<br /> bravo
V
Très belle ta page<br /> j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé<br /> bravo<br /> bizzz
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité