Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
17 novembre 2007

Tu grandis

Coucou à toutes.
Aujourd'hui, c'est la course contre la montre: le proprio passe pour constater les inombrables dégâts de notre appart dû à sa négligence. C'est le stress!! En fait on part sans lui donner de préavis, alors on a peur qu'il veille garder la caution. Mais sans chauffage (on utilise un chauffage électrique, je vous raconte pas les factures) et avec les plafonds qui coulent, on ne saurait pas passer l'hiver ici!
Bon, assez de blabla. Hier soir j'ai fait cette page qui correspond à 2 challenges en même temps:
tugrandis

Le premier challenge est le challenge scraplift sur ScrapLove dont voici la page originale:
scraplift
Et le deuxième challenge est sur Du scrap où il fallait faire une page héritage ou vintage (comme vous constatez, j'ai fais une page vintage).
Bon, je vous laisse, j'ai une cage d'escalier à laver!!.
Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est magnifique ma belle. Un immense bravo!!!<br /> Bises. Clo.
M
superbe ta page alors ca yé vs allez demenager tu dois etre contente <br /> bisous
Y
Alla ou'one agueine,jkiff tro tai paj ! lol
C
Superbe !!!
L
bravo sophie pour ton lift, ta page est sublime!<br /> et j 'espere ca se passera bien avec ton proprio, et qu il ne vous causera pas de soucis!<br /> bisous<br /> lolotte
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité