Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
18 novembre 2007

Art square reçu de Nath44

Coucou! Hier, tout c'est bien passé avec le proprio, il s'engage à faire tous les travaux nécessaire, et nous nous devons trouver des nouveaux locataires pour le 15 décembre. D'ailleurs, si vous habitez à Liège ou comptez venir y habiter, n'hésitez pas à me contacter, mdr!!
Et on récupérera notre caution.
Bon, on déménage le 1er décembre, donc je resterais quelque temps sans internet et donc sans pouvoir alimenter mon blog. Ca va être trop dur!!

Voici l'art square que j'ai reçu pour l'échange sur le forum Mixed Media France, il est de Nath44:
asnath
Pour rappel, mon thème était "amour dans des tons de beige et de rose". Il me reste encore mon art square à faire et je pourrait "assembler" le tout! Ca va être zoli!!
Bon, cette aprem j'ai fait le challenge pour le Jardin du Mixed Media, mais je n'arrive pas à envoyer le mail, hotmail déconne! Grr!
Bon, je vous fait plein de bisous! Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ton message d'accueil sur MMF...c'est gentil...bon courage pour le déménagement, c'est pas marrant, mais souvent on fait es découvertes, des trucs qu'on avait oublié...<br /> quant au petit bout de fille qui grandis, fais lui un bisou de Mamie Paisible<br /> à+
B
coucou!!!! ben comment on va faire sur le fofo sans toi si tu n'as plus le net!!!:! hein!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité