Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
3 novembre 2007

DELIRE de Grenouillette

Toujours sur la crop de l'Instant scrap, hier soir, Grenouillette nous a proposé un ptit délire: il fallait prendre des photos de nous qui pourraient figurer sur un calendrier... Nous devions donc jouer "miss scrap novembre". On pouvait poster autant de photos qu'on voulait. Au début, c'était assez soft, j'ai posté cette photo de moi entourée de peluches avec des couettes (j'ai 5 ans dans ma tête hihihi!)
missscrapnovembre

Puis, tout a déraillé! Célinescrappeuse a posté des photos d'elle en deux version: skieuse normale et skieuse sexy (le bonnet, les lunettes, les grosses chaussettes... mais en sous-vêtements!!) alors moi aussi j'ai osé:
SoSexy Miss Scrap Novembre prend son bain!!! Ouh j'ai honte!!! Le pire c'est que je la reposte sur mon blog! Z'avez vu mon tatoo?? Oh là là, j'espère que personne de ma famille ne verra ça. Normalement, ils ne viennent jamais sur mon blog sauf quand je les harcelle, espèrons que cette fois-ci ils n'aient pas envie d'y aller d'eux-même. Surtout mon papa!! MDR!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
quand est ce que tu viens poser pour moi ;)<br /> ? eheh
H
super photos,bon délire tout ça ^_____^<br /> pas de quoi avoir honte, très sexy attitude :-)<br /> joli tatouage!<br /> <br /> et j adore toutes ces peluches***
I
Super ces photos !!! C'est cool d'oser faut pas avoir honte !!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
L
Total délire.<br /> Et moi MDR.<br /> Bravo les filles les photos sont EXTRA
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité