Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
3 novembre 2007

Sauvage?

Donc, comme je viens de le signaler, ce week-end, il y a une crop sur l'Instant Scrap. Hier je n'ai pas été super productive, je n'ai fait que 2 pages (aujourd'hui je n'ai encore rien fait, mais c'est pas grave, l'important c'est de s'amuser!). Voici ma 2ème page, correspondant au défis page de Punky: il fallait faire une page ronde, ou alors mettre au minimum 5 ronds sur sa page, les ronds ne devant pas nécessairement être en papier. J'ai choisi la deuxième option; 4 ronds en papier (dont un pour le journaling) et un rond brodé:
sauvage
Comme j'explique, mon Namoureux paraît "sauvage", mais en réalité c'est lui le plus posé de nous deux...
Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très charmant le sauvage ^_^<br /> quand j etais plus jeune je ne jurais que par les chevelus!!!<br /> moi aussi à la maison c est mon chéri le plus posé ^_^<br /> mais c est très féminin la douce folie l'hystérie tout ça (ahahah)
I
Superbe cette page tout en rondeur !!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité