Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
28 octobre 2007

Love

Il y a quelques temps d'ici, mon papa et ma belle-mère Christine m'ont demandé de leur faire une page de scrap pour mettre dans leur nouveau salon... Pression maximum pour moi, j'ai mis un temps dingue pour m'y mettre, pour finalement être déçue du résultat... Je leur ai offert hier, et ils aiment bien, mais bon... Je leur en ferais un autre, car à chaque fois que je vais aller chez eux, voir ce canvas va m'énerver! Je me rend compte d'ailleurs que je n'aurais pas dû travailler sur un canvas... Je suis habituée au 30x30 en scrap, je n'aurais pas dû tenter quelquechose dans un autre format... Bon, en attendant, celui-ci trône dans leur salon... Un jour, je leur ferais un autre, c'est sûr, qui sait, ce sera peut-être pour Noël...
canvaspapachristine

Gros bisous, n'hésitez pas à me donner votre avis, même s'il est négatif! (euh... quand même pas un "c'est moche ça m'fout la gerbe" svp!!! MDR).
Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce qui cloche, je trouve, c'est la fleur bleu - coupée trop nette, pas assez fournie, mais çà tu peux la changer.... fais par exemple une fleur avec des bandes de papier, Ce serait plus joli peut-être, sinon, le canvas dans l'ensemble est harmonieux et réussi<br /> <br /> bisous
S
tres tres jolis j'aime beaucoup
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité