Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
27 octobre 2007

Les ptits mail art pour l'échange

Pour l'échange d'ATC dont je viens de vous parler, on devait faire aussi un ptit mail art. Voici celui que je lui ai fait:
mailartmouche009

Et voici celui qu'elle m'a fait:
mailartdemouche004

Bonne soirée et/ou bonne nuit à toutes! Merci de votre passage. Demain je vous montrerais un canvas que j'ai fait pour mon papa et ma belle-maman, qui ne me plaît pas mais qu'eux ont bien aimé!
Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je fais un visite sur le blog, et j'ai vu le tien... ma foi, il est mignon ce blog.. bon courage et longue vie à ce blog...
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité