Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
27 septembre 2007

Croire en soi

Hier soir, je me sentais bien tout en me sentant mal, j'étais un peu mélancolique... Je doutais un peu, je n'avais pas confiance en moi, je me demandais si j'avais un réel talent... Bref, je me prenais la tête comme ça m'arrive souvent!! Alors, j'ai fait ça:
croire002
J'avoue m'être inspirée du style d'Hélène, dont, comme je l'ai déjà dit, j'admire le travail...
Pas beaucoup de blabla aujourd'hui, j'ai mal au crâne...
Bisous à vous qui passez par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est très joli! je ne sais pas si c'est moi l'hélène dont tu parles, pas faire ma prétentieuse:)<br /> y'a d autres helene qui font du MM je suis sûre:)<br /> <br /> mais oui tu as un réel talent ^_^<br /> dis donc toi, tu as besoin d 'un petit coup de Ratatouille , Tout le monde peut cuisiner dit Gusto, tout le monde peut faire de l'art(dixit helene)<br /> *___________*<br /> Yes!!!!<br /> bah oui suffit d'être sensible,sincère,honnête, de travailler, de se laisser croire en soi en ses rêves et de plonger dans la création, de s'exprimer :-)<br /> reste toi même et sois plus douce avec tes capacités, atouts, potentiels<br /> <br /> bises féeriques***
B
MOI JE DIS DOUTER 9A A DU BON C4EST TROP BEAU CE QUE TU NOUS FAIS
V
j'adore j'aime beaucoup ...<br /> je decouvre seulement ton blog a l'instant meme et c'est chouette se que tu fais , et tu sais quoi ????<br /> je te trouve tres jolie c'est pas parce-que je suis gay que j'ai pas de gout chez les demoiselle lol<br /> kissss youuuuuuu<br /> Alain<br /> pseudo sur le fourm : vanalain
C
Bravo ma choupinette.<br /> Si je pouvais faire de telle création même quand je ne doute pas!!!<br /> Bises. Clo.
H
Ne doutes pas...c'est trés joli!
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité