Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
26 septembre 2007

Sensations fortes

Tout d'abord, laissez-moi vous présentez un tout nouveau forum: du scrap! Il a été crée par Nouky, qui est un peu spéciale à mes yeux, car ça a été la première personne à m'avoir laisser des commentaires sur mon blog! Voilà, je n'ai pas oublié!
Donc, sur ce nouveau forum, un sketch nous était proposé par ReiNeTiF, voici ce que j'en ai fait:
sensaforte
Et le sketch était:
sketchduscrap
Grosse bise!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très belle page
V
Coucou <br /> merci pour ton com et l'adresse<br /> je viens de m'inscrire peut etre nous y croiserons nous ;o)<br /> A +<br /> Val
V
Trés jolie ta page et le sketche sympa.<br /> Véro
V
J'Aime beaucoup les tons de tes papiers, ta page est superbe, le sketch interessant<br /> Tu ne mets pas le lien du forum, quelle est l'adresse ?
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité