Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
22 septembre 2007

Mini basketteur

Une petite page faite hier soir, sur Théo et sa passion des ballons!
Au début, la mise en page était toute simple, puis je me suis amusée au fur et à mesure à rajouter plein de die-cut! Finalement, voilà une page assez chargée, mais qui me plait pas mal:
minibasket
Papiers Bazzill, Imagination Projet, BG, découpe de papier Cherry Arte, We R memory keeper, American Traditionnal design, RDG. Chipboard Heidi Swapp. Boutons de récup'. Tampon Atémio.
Grosse bise!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
page très sympa<br /> bises<br /> deborah
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité