Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
7 septembre 2007

Pose

Voici une page faite pour le sketch de septembre sur l'instant scrap. J'adore le sketch, mais je n'aime pas trop ma page. Est-ce les couleurs ou autre chose, je n'arrive pas à mettre la main sur ce qui me dérange. Si vous pouviez m'éclairer? Pff, ces jours-ci je recommence à ne plus trop apprécier mes page et à ne plus en être vraiment satisfaite.

pose
En plus, la photo est affreuse, il fait tellement sombre. En tout cas, c'est la première fois que je fais une page ronde!! Voici le sketch: sketchrond
Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a rien qui me choque, elle est très jolie ta page, c'est une impression que j'ai aussi avec mes pages.
S
Bon, moi je la trouve jolie comme tout !<br /> Au contraire elle est suffisament claire et équilibrée pour mettre "ton" visage en valeur.<br /> J'aime
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité