Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
6 septembre 2007

Appariton divine

Hier soir, j'ai eu un petit coup de blues. Doukanel, que je connais du forum Couelurscrap, m'a envoyée un petit mot de réconfort qui m'a fait très plaisir et qui m'a remonté le moral. Si tu repasses par ici, je voudrais te dire encore merci.
Ensuite, ce matin, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que j'étais "à l'honneur" sur le blog de sylfan. Merci aussi à toi, je suis toute émue!
Ce matin, je suis allée déposer ma candidature pour bosser chez Belgique Loisirs. Puis je suis passée à la librairie et j'ai trouvé le nouveau magazine "Esprit Scrapbooking". Trop contente! Je ne l'ai pas encore ouvert (ben oui, à peine rentrée j'ai allumé l'ordi, comment ça je suis accro au net?!), mais dès que j'ai mis à jour mon blog et fini de manger, je le fais!
Voici une nouvelle page sur notre chat Chiffon. De temps en temps, ce dernier a des réactions bizarres, il se met a fixer un point dans le vide d'un air tout appeuré et ces "apparitions divines", comme on les appellent, nous font bien rire.
apparition_divine
Gros bisous et merci à vous d'être passer par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité