Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
5 septembre 2007

Retour à la réalité...

A peine inscrite à l'école de Couleurscrap que je me rend compte que je ne tiendrai jamais le rythme. Je viens de passer 2 mois de vacances à n'avoir que de temps libre, mais maintenant avec la reprise des cours, je m'aperçois que je n'aurais jamais le temps... Ou alors je ne scrapperais plus que pour ça, et je n'en ai vraiment pas envie...
Ben oui, cette année est l'année du mémoire, il va faloir bosser... Et puis, je dois chercher un boulot aussi!
D'autant plus que finalement ce principe d'école ne me plaît pas trop... Je pensais que ça allait être un truc cool pour rigoler, mais en fait, c'est vraiment strict à mort, et même si c'est un rôle qu'on doit jouer, le rôle maîtresse-élève, ça ne me tente pas. Moi qui ai déjà si peux confiance en moi, je n'ai pas envie d'être sous pression à cause de ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité