Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
4 septembre 2007

Mère et fils

Hier, c'était la rentrée sur le forum Couleurscrap! Il fallait faire une page d'après un sketch pour déterminer notre niveau et savoir dans quelle classe on sera. Je suis dans la classe B, avec comme maîtresse Sandrine.
En fait, je suis un peu déçue car je n'ai eu que 15/20 pour ma page, ce qui est une des notes les plus basses... Je pense que la qualité de ma photo a joué un peu dans cette note, car la page a l'air un peu de "traviole" alors qu'en réalité tout est droit!! Le texte beaucoup "coupé" sur le transparent a peut-être joué en ma défaveur aussi, c'était un test pour moi, j'aurais dû utiliser un feutre plus fin... Bon, on moins maintenant je sais ce que je vaux, c'est-à-dire pas encore terrible, mais il faut que je fasse des efforts pour m'améliorer!! Suis triste un peu quand même, car j'aimais bien ma page. La voici:
m_re_et_fils

Voici le sketch: sketch10

A votre avis, qu'est-ce qui cloche dans ma page pour que j'ai une note si peu élevée? Merci d'être sincère, j'ai besoin d'avis franc pour m'améliorer, car avant cette note, j'avoue que je pensais être d'un bon niveau (pas pro, hein!!), mais là je me rend compte qu'en fait c'est pas encore top. Merci de me conseiller. Grosse bizzz!
Au fait, hier j'ai eu aussi ma "vraie" rentrée, en infographie. Super contente de revoir tout le monde, l'ambiance dans notre classe est géniale!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Peut-être pas assez de "folie" sur ta page ?<br /> Mais elle est quand même très belle !<br /> Et si tu t'es inscrite à cette formation, c'est que tu trouvais que tu pouvais progresser ! Et ça c'est génial !<br /> Il y a des personnes qui ne peuvent pas et ne progressent jamais ! Et ne se remettent même pas en question !!<br /> Félicitations !!!!
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité