Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
29 août 2007

Tournée vers l'avenir

Avec Namoureux qui a trouvé un boulot, pas mal de changement vont avoir lieu. On se verra moins, mais je pourrais pendant ce temps-là moi aussi chercher du travail. On aura plus de sou. Donc on pourra enfin partir en vacances, pas nécessairement longtemps ni loin, mais partir. On pourra même tout doucement pensé a quitter notre appart pourave... Bref, pas mal de chose positive! C'est en pensant à tout ça que j'ai fait cette page toute simple, avec une photo de moi avec l'air pensif, pour dire mon état d'esprit actuel: tournée vers l'avenir, un avenir qui s'annonce meilleur!
versavenir
Je vous fait plein de gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie page, une belle utilisation de<br /> ces beaux papiers.
C
J'aime beaucoup! Très joli page avec un bel espoir!
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité