Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
31 août 2007

Zen

Une page sur une photo pas très réussie, mais que j'aime beaucoup: Namoureux faisant la sieste avec Chiffon à ses côtés. Comme je l'explique dans le journaling, je trouve que cette photo dégage un côté zen, une certaine sérénité. C'était une des rares fois où on a autorisé Chiffon à entrer dans la chambre, et je ne regrette pas, car j'ai pu faire une chouette photo!

zen
Beaucoup de découpes papiers et quasi aucun embellissement. Le journaling est écrit sur transparent. Je suis assez contente du résultat, d'autant plus que j'ai pu utilisé des chutes qui traînaient dans mes tiroirs depuis quelques temps et que je n'arrivais pas à utiliser!
Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore!!!!!!!!!!<br /> Tu peux être fière du résultat.<br /> Bravo. Bises. Clo.
L
Celle ci j'aodre la mise en page, les papiers que tu as utilisé et marié ensemble, c'est waouw je suis fan.
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité