Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
23 août 2007

Big love

Finalement, j'ai fait la croptime hier soir sur le forum Couleurscrap (comme quoi, on n'se r'fait pas!!). Je suis contente de l'avoir faite car j'aime bien ma page, et surtout, j'étais dans les temps et je n'ai pas trop stressé (miracle pour moi qui suis Miss Stressée!!). Les couleurs sont un peu fadasse, car j'ai prit la photo hier soir quans il faisait sombre!!
biglove

Un grand merci pour les filles qui m'ont laissé un petit mot pour ma dernière page, je passerais bientôt sur votre blog, mais là la semaine du scrap continue, donc c'est fofo/scrap/blog!! Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta page est très réussie ! La mienne n'est pas encore commencée ! lol !
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité