Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
23 août 2007

Attention! La chasse aux oeufs a commencé!

Et ça continue!! Vive la semaine du scrap sur le forum Couleurscrap! Je commence un peu à fatiguer, en fait... Et mon stock de papier diminue dangereusement...
Voici ma réa pour le sujet 1: une inspiration pub. D'habitude je n'aime pas trop ça, mais là ça m'a inspiré!
Julie à Pâques:

attention

Et voici la pub: pub
Merci pour vos petits mots qui me font énormément plaisir, je viendrais vous faire un coucou sur votre blog, promis!! Bizzz.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Visiblement, tu as bien été inspirée !
C
Jolie page
C
Tres sympa cette page.
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité