Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
20 août 2007

A la mer

Sur le forum Couleurscrap, c'est la semaine du scrap!! 4 sujets par jour, 2 à 9h30 et 2 à 13h30, pas de limite de temps, on fait ce qu'on veut quand on veut! Le premier sujet m'a bien inspiré, il fallait faire une page d'après un sketch "griffonné" par Amélilie. J'aime beaucoup ce sketch! Voilà ma page:
alamer01

Papier Bazzill, Cherry Arte, chute de BG et Sassafras lass, étoile en strass, rubans divers, trombone spirale et stickers.
Super sympa à faire, voici le sketch que j'ai quand même un peu adapté:
sketchsujet1
Bisous à toutes, encore merci pour vos petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité