Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
18 août 2007

Chat Mixed Media

C'est vrai, je suis dans un trip Mixed Media, je ne vous le cache pas! Pourtant, cela me rend parfois dubitative, mais là ça me plaît! Je suis allée sur le site de Teesha Moore, et je trouve qu'elle fait des choses fantastiques!! J'ai flashé sur son chat, alors je me le suis approprié pour faire cette réa, que je préfère nettement à celle d'hier:

chatmm

Gesso, Ecoline, acrylique tamponnée avec un papier bulle, fleurs en tissus, chat de Teesha Moore et doodlings.
Merci de me laisser votre avis. Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fantastique !!<br /> Il est très beau ce chat !!!<br /> Dommage que nous ne soyons pas NSP sur MMF !<br /> J'adorerais échanger ce genre de choses !!!
E
Génial ! J'adore !
P
Tu es comme moi quant à ton approche du mixed media (quelquefois dubitative....mais plaisir à le faire...tout pareil !). Pour Teesha Moore, j'adore aussi. Et ta réa est vraiment magnifique !
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité