Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
2 août 2007

Mini-album "un chaton nommé Fennec"

Voici un mini-album sur le chaton abandonné dont je vous parlais il y a quelques temps. Le support est un livre d'enfant poncé (merci Papa pour ta ponceuse électrique, c'est mille fois plus rapide et efficace que le ponçage à la main!), peint au Gesso puis encré à la Versafine marron. C'est un mini-album "100% chute de papier": Basic Grey, Rouge de Garance, Sandylion, Scenic Route, Sassafras lass, Canson et Rahyer, vive le recyclage des papiers qui traînent au fond des tiroirs! Des fleurs Prima et des brads viennent complèter le tout.
Attention, c'est assez long:
fennec1

fennec2

fennec3

fennec4

fennec5

fennec6

fennec7

fennec8

fennec9

fennec10

fennec11

Voilà, merci d'avoir tout regardé! Si vous avez lu le journaling, vous avez comprit que le petit-chat-abandonné-à-donner est devenu le-petit-chat-abandonné-adopté-par-nous!!
Grosse bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle utilisation de tes chutes!!! il est hyper mignon ce minet.
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité