Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
31 juillet 2007

Nicolas et Fanny

Helloooo! Vous allez bien?
Je vous montre une petite page faite hier soir assez rapidement et qui, pourtant, ne rend pas trop mal (enfin, je trouve).  Sur les photos, c'est Nicolas, le frère de Namoureux, et son amie Fanny. Ils sont parti une journée à la mer et quand j'ai vu ces photos, je les voulais absolument pour les scrapper parce que je les trouve trop belles!
nicofanny

Papiers Imagination Project, Ki Memories, Bazzill et Rahyer. Fleurs Prima et brads.
Le grand cercle vert a tout simplement été tracé au compas, puis découpé et évidé au ciseaux de précision. Les lettres sont faites à partir de chipboard Toga: je les ai reportés sur un carton épais, eux-même recouvert de Bazzill orange et puis encrés.
Qui aurait cru qu'un jour je puisse être contente d'une page faite en une heure?!
Bisous et merci de votre visite et de vos gentils mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour du vite fait ça donne vraiment bien ! t' as raison d' être contente de toi !! hiihi ya pas de raison de ne pas s' envoyer des fleurs de temps en temps !! bisou
S
Tu as été très rapide et ta page est vraiment très jolie !! Bravo
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité