Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
17 juin 2007

Entre filles

entre_fillesUne petite page avec Julie et ses copines, posant chacune avec leur poupée! (comme si elles n'en avaient qu'une! hihihi!)
J'ai essayé de faire une page en relief.
Résultat: beaucoup de mousse 3D: sur le titre, les petites fleurs et les cœur. La grosse fleur en haut à droite (découpée, comme les petites, dans un papier 3 bugs in a rug) a été "chipboardée" en la collant sur un carton puis en l'embossant à la poudre transparente.
Le papier à pois et le papier à écriture proviennent d'une feuille recto-verso Scenic Route.
La fleur à gauche de la photo est une fleur Heidi Swapp pliée en deux.
Le titre est écrit à la main au feutre noir. Le centre de "entre" a été "pointillé" avec un stylo Gelly blanc et celui de "filles" colorés avec un Gelly rouge.
Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très joli Sophie! J'aime beaucoup la manière dont tu as écris ton titre. Joli travail.
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité