Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
16 juin 2007

LIBRE!!

Jeudi, on a fini nos exams d'infographie, avec Namoureux. Normalement, tout c'est bien passé! Mais on ne se sentait pas complètement "libre", parce qu'aujourd'hui on avait un exam pour une réserve de recrutement à 9h du mat'.
Le problème, c'est que hier, on est allé au resto avec ceux de notre classe (dans une pizzeria où les pizzas était ENORMES et délicieuses), puis on est allé boire un verre, et ensuite on a invité deux "condisciples" chez nous pour boire un dernier verre. Résultat: on s'est couché à 4 heure du mat' passé. On a dû se lever à 7h15, je vous laisse faire le calcul du nombre d'heure de sommeil qu'on a eu! Nous sommes mitigé face aux questions de l'exam d'aujourd'hui, nous verrons bien...
En tout cas, on ne regrette pas d'avoir été se coucher si tard, on a fait une sieste en rentrant de l'exam, et puis les gens de notre classe sont tous SUPERS et on a vraiment passé une super bonne soirée.
ET maintenant on est LIBRE!!
Bisous à tous (surtout toutes!!) et merci de votre passage et de vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité