Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
10 juin 2007

Sale grunge!

sale_grungeUne pitite page humoristique! Le journaling dit ""Namoureux a les cheveux longs. Quand il les attache et porte un col-roulé, il fait classe. Par contre, quand il les laisse pendre, comme sur cette photo, il fait plutôt "sale djeun grunge" (le kefieh aidant). D'un autre côté, avec son sourire de séducteur, il fait aussi "lover sauvage". ""
J'ai utilisé des papiers un peu "sali" et passé de l'acrylique blanche sur leurs bords pour accentuer l'effet "grunge".
Ca change des couleurs que j'ai l'habitude de scrapper, et j'aime bien ma page!! Namoureux est trop drôle sur la photo! (dommage, il y a un flash sur son visage ; pas facile de prendre des photos de pages).
Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'aime beaucoup les tons de ta page.
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité