Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
10 juin 2007

Toi+Moi=cœur

toi_moiCa fait presque 2 semaines que j'attend un coli scrap, ça traîne, ça traîne, donc je commence à manquer sérieusement de matos! Par contre, j'ai toujours autant envie de scrapper!! Alors voilà, j'ai fait ça avec mes chutes et une feuille d'un cahier atomat. J'ai essayé de faire du clean and simple, mais je trouve que je ne suis pas super douée pour ça. Pourtant, quand je vois les pages d'autres scrappeuses, j'adore ce style.
Mais je suis mitigée face à ma page. Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vs ete tt mimi tout les 2 :)
S
ho tre jolyyyyy
M
Il est tout mignon ce scrap ! j'aime bien ce que tu fais et je vais mettre ton blog sur le mien. Je fais un peu de scrap aussi. Viens faire un tour chez moi, ça fera plaisir ;)
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité