Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
7 mai 2007

Challenge 4 : un Sketch

chasse_aux_oeufssketch4
Ce Sketch est signé Alpathes. Très sympa, j'ai beaucoup aimé faire cette page.
Comme vous pouvez le constater, le modèle original comportait 3 photos en paysage, mais je n'en avais que 2 de  cette chasse aux oeufs. Mais je voulais utilisé ces photos, parce que Julie y est trop craquante et puis j'avais trouvé des papiers qui allaient bien avec le thème des photos. Alors j'ai choisi de remplacer la photo du milieu par du journaling!
Les bandes de papier (à pois et ligné) ont été découpées au massicot. Les autocollants sont de Toga et de Doodlebug Design. Pour faire les points en rond, j'ai tracé des cercles au crayon gris, puis j'ai fait des points avec un feutre noir en suivant les traits (j'ai utilisé un stylo blanc pour faire les points sur les photo, car le noir ne se voyait pas). Ensuite, j'ai gommé le crayon. Voilà!
Elle est trop mimi Julie sur ces photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et la petite est tres jolie ^^
S
je trouve se que tu fai vraiment tre beau ^^
S
coucou miss je suis tomber sur ton blog par hazar <br /> et jai desider de te laisser quelque com^^
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité