Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
7 mai 2007

Challenge 5: votre prénom

NamtouteblancheIci, il fallait scrapper son prénom, raconter pourquoi et comment nos parents l'ont choisi, si on l'aime ou pas, sa signification et son origine... J'ai choisi cette dernière option, parce que je me suis aperçue que je ne sais même pas pourquoi mes parents ont choisi ce prénom... Entre parenthèse, parce que je ne l'ai pas préciser ni sur la page ni sur le forum: j'aime mon prénom!! Je ne saurais pas dire pourquoi, peut-être parce que c'est un prénom qui va aussi bien à une petite fille, qu'à une femme adulte ou agée (oui, pcq'il y a des prénoms très mignon pour des petites filles, genre Cerise, mais difficile à porter à l'âge adulte). Enfin bref, c'est plutôt positif d'aimer son prénom, vous ne trouvez pas? Je ne pense pas qu'il y ait tant de gens qui aime le leur...
Alors, la page est simple à réaliser mais ne rend pas trop mal (même si j'ai écrit sur le forum que je ne l'aimais pas trop, finalement en la revoyant ça va!). J'ai détouré une photo de moi que j'ai collée sur un rectangle de papier Sandylion. J'ai imprimé des infos sur mon prénom sur un papier Canson rose, que j'ai collé sur un Sandylion. J'ai collés ces 2 éléments sous une bande de Canson rose.  J'ai ajouté des fleurs Queen ant Co sur le mat de la photo et 4 brads argentés  sur le  texte. J'ai fait des doodlings sur la bande de fond. J'ai déchiré un papier Basic Grey en diagonale et l'ai collé sur la feuille de fond. J'ai ajouté dessus 1 fleur Prima et 2 petites fleurs Vivant. "sophie" est écrit à l'aide de chipboard Basic Grey ; je m'en suis servi comme gabarit pour reproduire les lettres sur 2 sortes de papiers. J'ai collé les lettres en quinconces, puis j'ai fait des pointillés au feutre bordeau sur les lettres roses et un traits au stylo blanc sur les lettres faites dans l'imprimé. Le papier de fond est de couleur lie-de-vin, et j'ai encré tous les éléments en bordeaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te shoute bonne journer^^
S
meme si c dur a chosir :p
S
c un de mes preferer^^
S
il es vraimen trop beau
S
oh selui la est vraimen suuuperbe aussi
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité