Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
29 avril 2007

Julie à vélo

v_loJulie n'est-elle pas adorable, sur son vélo? Son papa et son "zapy" aiment le cyclisme, donc qui sait, peut-être qu'un jour Julie les accompagnera lors de leur longue balade?
Voilà une page A4 sans volume, donc j'ai pu la scanner! Le rendu couleur est quand même meilleur qu'avec une photo, vous ne trouvez pas?
Quand j'ai commencé cette page, j'étais partie pour faire un scraplift. Mais au final, ma page n'a plus grand chose à voir avec celle dont je voulais m'inspirer! Je me suis beaucoup amusée à faire plein de découpes dans ce papier Basic Grey (tiens donc...) est à y glisser 3 coins de la photos et d'autres papiers. C'était vraiment très ludique, et puis les couleurs et les motifs du papier, qu'est-ce qu'ils sont beaux!! J'ai vraiment craqué sur ce papier (je crois que tout le monde avait comprit!!).
Bon ben sinon, vive le scrap!!! N'hésitez-pas à faire des commentaires, ça me ferait vraiment plaisir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je trouve vraimen sa interessant<br /> <br /> et tro trop beauu
S
jaime vraimen bien se ke tu fai
S
han selui la est vraimenn beau
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité