Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
29 avril 2007

Deux ans d'amour

deux_ansVoilà une page sur nos deux ans, à Namoureux et moi. Deux ans, c'est à la fois long et court, mais ce que je peux dire, c'est que ces deux années ont été merveilleuses, et que j'espère que c'est juste le début d'une très longue relation. Pour la vie? Oui, j'aimerais beaucoup, parce qu'il est génial mon Namourex!
La photo passée en sépia sous Photoshop et les couleurs des papiers donnent un petit côté "héritage" à la page. Le demi-cercle, les rubans et les fleurs ajoutent encore plus de douceur à l'ensemble. Le tag est une étiquette de vêtement ;  j'y ai  écrit une partie de mon titre avec un pochoirs et j'ai rempli l'intérieur du texte avec un stylo Gelly bleu, j'ai encré les bords de l'étiquette et j'y ai ajouté une fleur. La cordellette faisait partie de l'étiquette, je l'ai maintenue avec un brad.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
gros bisous misss
S
jadore vraimen ton blog sisi ^^<br /> il es tr riginal tr beau et par dessu tout jadore se ke tu fai
S
superbe c vraimen beau
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité