Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
29 avril 2007

Namoureux et Julie

julie_mikeComme je l'explique dans le journaling, j'adore ces photos de Julie et Namoureux prisent en début de soirée un des premiers jours du printemps. La luminosité est super jolie!
Je voulais une page un peu "poétique"! J'ai utilisé comme fond un Canson gris/vert et deux papiers Sandylion dans les tons de vert et de rose. Le titre est fait avec un pochoir sur un papier turquoise. Les sequins fleurs et les brads qui les maintiennent sont de la marque Queen and co. Tous les éléments noirs (matting, rubans, fleurs, encre, fond du journaling, titre) "cassent" un peu les couleurs pastels et empêche que la page soit plus "fadasse" qu'autre chose. Je ne suis pas trop mécontente du résultat!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
selui la est super beau aussi
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité