Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
29 avril 2007

Etre arrière-grand-mère

mamouAh la la, le vert et rose... Si je vous dit que c'est Karine Cazenave-Tapie qui m'a donné le "virus" d'aimer assortir ces deux couleurs, vous me croyez? (J'adore tout ce qu'elle fait, c'est vraiment une scrappeuse géniale!)
Cette photo étant vraiment touchante (Julie et Théo avec leur arrière grand-mère "Mamou"), je voulais faire une page à la fois douce et colorée. Je pense (j'espère!) avoir assez réussi ça, avec ces papiers Basic Grey, la bordure de rubans, les fleurs, le cœur dessiné à main levé au feutre noir et colorié avec un stylo Gelly rose et le titre fait avec des pochoirs. Donnez-moi votre avis!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jadore vraimen tron trvaaill^^
S
mem si il son tous vraimen boo
S
selui la c un de mes preferer
S
ôhh tres jolie
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité