Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
29 avril 2007

Namoureux pouponne

nam_th_oQuand j'ai décidé de faire un blog, je me suis dit "Ah, tiens, pour ne pas devoir prendre une photos de chacune de mes pages ou faire des raccords, je vais faire  du scrap sur format A4, comme ça je pourrait scanner mes pages sans problème!" Toutes fière, je me suis lancée. (Cette page est un scraplift d'une page de Mélanie Lagarde parue dans le magazine "Idées de Scrap" n°16°). J'aime bien le résultat, les couleurs douces se marient bien avec cette photo de Namoureux qui pouponne Théo (et pis j'adore les stickers Doodlebug et les rubans autocollants DCWV!!). Le problème, c'est qu'à la base j'ai fait cette page pour pouvoir la scanner,  donc j'aurais  dû  éviter de coller des gros boutons bien volumineux!! Pas grave, on va prendre  une photo aussi alors (enfin, Namoureux va prendre une photo, puisque c'est lui qui s'est autoproclamé  le "photographe officiel de mes pages"!!!). L'ennui avec les photos des pages, c'est que les couleurs ne rendent pas aussi bien que sur les originales, même après avoir été "contrastées" et "nivellées" par Photoshop.  Enfin bref, elle est pas mimi-tout-plein-craquante cette photo?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et pui le petit est tout mignonnnn:)
S
tre boo jadddor
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité