Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
9 mars 2008

Fana de chocolat

Hello!
Le challenge de mars sur Du scrap! consiste à faire une page à dominance de marron, ou sur le thème de pâques ou sur une photo de chocolat... Je crois vous avoir déjà dit comme j'adoooore le chocolat et tout ce qui est chocolaté, alors bon j'ai choisi la 3ème option:

fanadechocolat

Je me suis amusée à patouiller.

Demain, c'est notre anniversaire à Namoureux et moi. Déjà 3 ans! Mais demain il travaille, snif! On a décidé de fêter notre anniversaire mardi soir, car en plus mercredi il a congé, alors on pourra vraiment profiter de la
soirée.
Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeux anniv a vs alors bravo pr ta page gourmande lol <br /> bisous
C
Coucou chère Sophie,<br /> Passez une bonne soirée, les Namoureux... Dommage qu'il ne fasse pas trop beau, mais le soleil sera dans vos coeurs... <br /> Bon amusement...<br /> Et ta page est très jolie et amusante...
I
Vive le chocolat c'est notre drogue à tous LOL !<br /> Bises<br /> ISA ^_^
T
Yessssssss !! jolie comme tout ! Et tentante avec ça...
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité