Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
18 février 2008

Mini calendrier des anniversaires

Coucou la compagnie!!
Hier, j'ai passé une super journée! Ma première crop! Vraiment vraiment sympa, vivement la prochaine! Ambiance conviviale, on a bien scrappé, papoté et mangé (des délicieuses quiches, miam! et des desserts très riche!! mon ventre était moyennement content hier soir mais c'est pas grave!!). Chancunes s'aidaient, on se prêtait du matos, on se donnait un coup de pouce si on bloquait pour un  truc, bref j'ai adoré.  Un peu stressée au début, je n'ai plus l'habitude de voir autant de gens. Je suis plutôt solitaire en général et un brin asociale pour ne rien vous cacher, mais là j'étais à l'aise. Merci Stéphanie (Couvreur) d'avoir organisé ça et merci pour ton super projet, merci Anne (Choco) d'être venue me chercher et de m'avoir ramenée, merci Loré pour ta sympathie et tout ton super matos, merci Isalou pour ta sympathie, contente de m'être assise à côté de toi, et pis merci à toutes les autres, voilà! Un kit bien fournis, des petits cadeaux et des surprises, super organisation!
Le projet était: faire un mini accordéon/calendrier des anniversaires. Bon, il me reste encore du pain sur la planche, je n'en suis qu'à mars!! Voici ce que j'ai fait hier:

minicalendrier


minicalenjanvier

minicalenf_vier

minicalenmars

Les couleurs du kit sont géniales!
Bonnes journée et bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa le support et le concept<br /> j'aime beaucoup ces couleurs c'est tout mimi
N
Waouhhhhh il est déjà magnifique et tu as bien avancé...bravo !!!!!Moi j'arrive à avril pfffffff
N
il est tres joli, bravo quel boulot
C
je suis tres contente que mon projet t'ai plu et je suis aussi super contente de t'avoir revu . Tes 1er pages sont a tomber vivement le suis fait moi un tit mp dés qu'elles seront en ligne . Bisous
C
Je craque, je fonds, je coule...........<br /> J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous ma belle.
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité