Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
13 février 2008

Mon album "Pinky"

Vous l'aurez compris, je suis accro aux Pinky, complètement même! Elles sont si jolies!
J'ai décidé de faire un album spécialement pour elles. Le format est 19 x 20 (1 cm pour la reliure), plus petit que le format traditionnel, pour pouvoir aller plus vite. Voici la couverture, faite à partir d'un carton ondulé fushia:

couverture

J'ai piqué l'idée des négatifs photos dans le dernier Histoire de Page!

Aujourd'hui je vais chez le coiffeur, youpie, je commence à en avoir bien besoin.
Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de découvrir la suite. Bisous.
I
Il va être super cet album en tout cas les premières pages sont prometeuses !!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
N
whaoouu j'adore cet album!!<br /> il est vraiment super joli!!<br /> bisous !!
N
il est superbe, j'ai hate de voir la suite
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité