Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
31 octobre 2007

Kawaii

Coucou! Je me suis inscrite sur un nouveau forum (des challenges, je n'en ai jamais assez, mdr!!) :Scraplove. J'aime beaucoup la déco de ce fofo. J'ai participé au défi sketch.
Sur la photo, vous me voyez avec ma peluche Tony Tony Chopper. Comment ça qui? Non, je vous en veux pas de pas connaître! C'est un personnage du manga One Piece. Ah oui, z'aime bien les mangas... et puis sourtout j'adore le kawaii, le "mignon qui vient du Japon". Comment résister devant Hello Kitty et cie? Moi je sais pas! J'adore les dessins "chibi", ça me fait craquer!!
Enfin, voici ma page:
Kawaii
L'est belle ma peluche, non?
Voici le sketch: sketchlove
Biiisouuuus et bon Halloween au fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ahah j adore les trucs Kawaii ^___^<br /> mais le fan de one piece cest mon cheri ;)<br /> <br /> moi non plus je ne résiste pas à Hello kitty ^__^<br /> en ce moment ils en vendent partout,troooop jolis,des peluches, des sacs, des portes clés,ah lala :o)<br /> tu connais catsby?
I
Mouâââ aussi j'adore les trucs kawai !!! D'ailleurs pour le japon j'emm^ène des sacs vides avec moi dans le but de les remplir si tu vois ce que je veux dire !!! LOL !!<br /> Ta page est superbe !<br /> Bises<br /> ISA ^_^
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité