Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
22 octobre 2007

Lunatique

Un des sujets de la crop sur Du scrap était "faire une page personelle" (parler de soi, ses goûts, défauts, qualités,...). J'ai choisi de faire une page sur ce que je considère comme étant plus plus gros défaut: lunatique! Ma page est toute simple, mais je l'aime bien... En fait, ce qui m'a prit le plus de temps, c'est de faire la couture à la main sur les bords!
lunatique
Les bords de la photo sont poncés puis encrés à la distress.
Gros bisous et merci pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie ta page <br /> bisous
C
Je l'aime beaucoup cette page ma belle. Il fallait oser.<br /> Bravo. Bises. Clo.
C
Elle est peut etre simple, mais tres chouette!!
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité