Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
8 octobre 2007

You and me forever

Coucou, voici une page réalisée pour un sketch sur le forum Art Style:
Forever_you_and_me
Le sketch était:
sketchartstyle
J'ai pas mal de page à vous montrer... Ces jours-ci, je ne suis pas très causante, je m'en excuse. J'ai des problèmes qui, je l'espère, seront réglé le 1er décembre... En attendant, de durs moments en perspective.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trés jolie page !!!!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
H
jolie page :-)les amoureux ^______^<br /> j'ai acheté du papier pour essayer du scrap freestyle, j'avais déjà essayé 2 fois c etait bof...mais le papier que j'ai acheté est si joli ^____^ je sais je sais j'aime pas le scrap mais bon c est la scrap mamie que j'aime pas un peu sans style sans vie que sais je...et quand je vois des feuilles de scrap j'ai du mal à résister, les belles couleurs tout ça ... :-)
C
Mais j'espère même que ce sera réglé avant ma belle.<br /> Je pense bien à toi et je croise les doigts.<br /> Au fait bravo pour ta page. Bises. Clo.
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité