Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
1 octobre 2007

Nouvelle série de 3 ATC

Coucou! La consigne de la case 2 du jeu de l'oie sur le forum Mixed Media France était: faire 3 ATC. Voilà ce que j'ai fait:
ATCdistressfleur
J'ai fait le fond à la distress sur du paier froisé.

ATCmauveargent
J'ai dessiné les doodling au feutre à embosser, puis j'ai embosser à la poudre argentée. Ensuite, j'ai peint le fond à l'Ecoline violette, puis repassé avec un crayon aquarellable beu autour des doodling. Enfin, les bords sont encrés à la Versamark puis embossés à la poudre argent.

ATCjaunefleur
Le fond est fait avec une couche épaisse de Gesso dans laquelle j'ai incrusté l'image, des sequins fleurs et un bouton, puis j'ai chauffé (ce qui a fait un peu fondre la fleur rose!!). Ensuite, le fond est peint à l'Ecoline jaune, et les reliefs accentué avec un crayon aquarellable turquoise. Puis le tout est embossé à la poudre transparente.
Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très jolies atcs ma préférée c est la 1ere :-)<br /> suis accro des fleurs de papiers ^_^<br /> ce qui peut donner un coup d'éclat en plus c est les swaroski ;)<br /> j'y suis accro aussi( quand est ce que je commence ma cure de désintoxe moi ^_^) jamais<br /> http://www.flickr.com/photos/mademoisellehelenina/1453774823/<br /> <br /> preuves confidentielles à l'appui ^__^;;<br /> après ma commande<br /> bon c est cher mais moins cher qu'en France je crois,j'en sais rien<br /> ça fait moins mal de payer en $ peut être?<br /> si tu veux je te donne l'adresse de mon dealer<br /> je fais rarement de la pub mais bon là c est pour la bonne cause ;);)<br /> <br /> bonne journée***
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité