Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
10 septembre 2007

La vie en rose

Voici ma participation au challenge "image vintage" sur le Jardin du mixed media. Je m'amuse beaucoup à patouiller, et les gentils mots que je reçois pour m'encourager me font très plaisir!
Voici ma réas:
la_vie_en_rose002
J'ai utilisé du carton ondulé, du Gesso, de l'Ecoline (j'adore cette peinture!), de la dentelle (celle du haut qui sert à "pendre" la réa est passée à la distress), l'image est embossée et "paillettée",...
Grosse bizz!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je le trouve très joli:-)<br /> je vois que beaucoup de filles utilisent le carton ondulé j ai jamais essayé:) mais ça rend bien:)et c est le côté cool et creatif du recyclage:)<br /> <br /> je ne sais pas ce qu est L ecoline, mais je vais aller voir ça de plus près:-)<br /> la dentelle j adore!!
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité