Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
8 septembre 2007

Dans la lune

Je suis à fond dans le mixed media, ces jours-ci. Je pense enfin réussir à me laisser un peu aller dans cette discipline! Voici une nouvelle réa sur une arche gothique. C'est super amusant à faire!
dans_la_lune001_copie

Fond à l'écoline, tamponné à l'acrylique avec du papier bulle, carton ondulé, papier de scrap (Cherry Arte) dont les étoiles sont peintes en jaune. Vous en pensez quoi? Ca fait quelque jours que je n'ai plus de commentaires, et pourtant je poste et j'ai des visites!! Si mon "virage" mixed media ne vous plaît pas, n'hésitez pas à me le dire. Idem si vous aimez!! Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Celui là aussi je l'adooooore !!!<br /> <br /> Bises<br /> ISA ^_^
O
en tout cas moi j'adore tout ce qui est mixed média donc je te dis bravo . C'est une bonne idée ces arches ça donne un petit côté féerique et mystérieux.
B
J'en pense qu'elle est très belle, charmante!!
D
Very nice!
A
Great ARCH!! Love those yellow stars!
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité