Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
21 août 2007

Match-box "Julie et Théo"

La semaine du scrap continue sur le forum Couleurscrap, et les sujets sont donné aujourd'hui par Julie. Le sujet 1 était de faire une match box. J'en ai faite une sur les 2 louloux de la famille: Julie et Théo. Comme ça, je les aurais toujours sur moi! C'est la première fois que je réalise une match box, et je dois dire que c'est amusant à faire, et le résultat est assez plaisant:

matchboxcouv

matchboxouvert

matchboxcomplet

Vous en pensez quoi? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité