Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
2 juillet 2007

C'est mon anniversaire!

Voui, depuis 18 minutes, j'ai 23 ans!
J'ai déjà eu quelques cadeaux: des sous de ma mamy qui m'ont servi entre autre à faire une commande scrapmalin, des sous de mes parents pour aller faire les soldes (c'est cool d'être née en juillet!!) et un chemisier  de Namoureux.
En plus ce soir, avec Namoureux, on est allé dans un petit resto italien sympa. C'était bon: j'ai quasi mangé toute ma pizza, ce qui est rare!
Bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité